Alex est la seule fille de sa promo de BTS biomécanique automobile. Pour son examen de diplôme, elle a choisi de construire un moteur en chair artificielle. Une nuit, Chloé, qui partage sa chambre d'internat, découvre qu'Alex prend un plaisir singulier à travailler sur sa machine vivante.