Paul, vingt et un ans, n’a jamais connu son père. Sa mère n’a jamais voulu en parler. Paul et sa compagne Maya attendent un enfant et sont bien décidés à obliger Arlette à leur révéler son identité. Quand Paul apprend qui est son père, il a du mal à accepter la vérité. Sur les conseils de Maya et de son ami Tom, il decide de partir à sa recherche.