Une cité pavillonnaire est frappée par une mystérieuse vague de disparitions de portes d’entrée. Entre deux pauses cigarettes, Léa et Claude mènent l’enquête. À cette occasion ils rencontrent Jeanne, dernière victime en date de ces disparitions.