Kasey, une ancienne star du porno devenue productrice à succès de films pour adultes, vit des services de son site Web, qui propose un large éventail de matériel pornographique accessible par des paiements mensuels. Depuis l'annonce de la fin du Web, elle est dévastée mais a trouvé une solution qui pourrait l'aider à survivre dans sa vie post-internet.