David, un jeune voyageur, rencontre Mauri, un vieil homme vivant seul dans un camping sauvage en Finlande. La vie routinière et solitaire de Mauri, dont la mémoire défaille, éveille la curiosité de David. Ils passent ensemble la fête de Noël, où les souvenirs se mêlent aux confidences.