À la suite d'un litige avec la justice, Nina, mère célibataire, a perdu la garde de sa fille. Elle la récupère pour un week-end et veut l'emmener voir la mer coûte que coûte. Sur sa route semée d'embûches, elle va faire la rencontre qui l'aideront à surmonter les épreuves et atteindre son but.