Maha, douze ans, fait partie de la dernière génération de réfugiés palestiniens du camp de Balata. Suite au malaise de son grand-père aveugle, elle imagine un projet fou : lui faire croire que le mur de séparation est tombé et qu’un retour sur sa terre natale est possible. En compagnie d’autres amis du camp, la jeune fille lui prépare un drôle de voyage.