Deux amies se marient pour les papiers de l’une d’entre elles. La veille au soir, elles ferment le restaurant dont la Française est propriétaire. C’est une fin de service. L’étrangère veut être sûre que ce qu’elles s’apprêtent à faire soit une bonne idée.