Deux ans après son départ, Lise est de retour dans la maison familiale. Mais les retrouvailles avec son père vont rapidement être troublées par l'apparition d’une présence.
Au cœur de la forêt, dans cette maison hantée par un drame, à vous de révéler les secrets du passé.
Ordesa est un film interactif d’un genre nouveau, un huis clos palpitant entre cinéma fantastique et jeu vidéo.