En 1979, dans les sous-sols de La Défense, le quartier d’affaires de Paris, ouvre le Pacific Club, première boîte de nuit à accueillir les Arabes de banlieue. Azedine, dix-huit ans à l’époque, nous raconte l’histoire oubliée de ce club et de ceux qui l’ont fréquenté.