Simon n'avait pas revu Yvan, son demi-frère, depuis plusieurs années. Ils sont en route pour l'enterrement de leur père, qu'ils ont à peine connu, qui se tiendra le lendemain. Lorsque leur voiture tombe en panne en pleine forêt, les voilà contraints de rejoindre leur gîte à pied. Mais la nuit qui tombe leur réserve bien des surprises.