Leïla, jeune femme d'origine marocaine, est revenue en Corse où elle est née afin d'enterrer son enfant mort-né. Son frère Amine, resté à Bastia, l'interroge alors sur ce choix du lieu de sépulture. Entre la Corse, le continent et le Maroc, Leïla s'interroge sur son identité.