À trente-trois ans, Jésus est champion du monde d’un sport insolite : le bilboquet. Alors qu’il s’apprête à défendre un nouveau titre et que la victoire ne fait aucun doute, l’athlète est touché par d’incontrôlables tremblements. Face à ces symptômes, Jésus doit trouver une solution pour être à la hauteur de sa réputation.