À quelques semaines d'une compétition importante, une jeune fille passionnée d'aviron rejoint une équipe prestigieuse en tant que barreuse. Mais, subjuguée par les rameurs, elle laisse ses rêves se transformer en une seule et unique obsession : devenir l'une des leurs.