Durant trois ans, Viridiana et Paul ont tenté de concevoir un enfant par procréation médicalement assistée (PMA). Lorsqu’ils apprennent que Viridiana est définitivement stérile, une nuit introspective, éprouvante et vertigineuse débute. Dans l’intimité de leur appartement, le couple explore ses désirs, ses frustrations, son amour, ses souffrances et ses peurs.