Deux amis, lassés de leur quotidien, décident de partir à Los Angeles pour changer de vie. Grâce au nouveau job de rêve qu'ils viennent de trouver, ils mènent la belle vie et sont payés des fortunes. Mais ce job renferme en réalité quelque chose de bien plus sombre.