Suite à une altercation traumatisante avec la police, Fay décide de quitter définitivement la Grèce. Son amie Sandra l’accompagne sur un bout de chemin. Tandis qu’elles traversent le pays en bus, une violente dispute avec deux passagers transphobes les force à descendre au milieu de nulle part. Sandra profite de ce moment pour s’ouvrir à Fay.