Un huis clos entre un homme et un être invisible. Justin mène une vie citadine hyperconnectée assez solitaire bien que remplie d’interactions digitales avec le monde extérieur. Un jour, il sent pourtant un regard se poser sur sa nuque alors qu’il est seul chez lui. Blâmant d’abord son imagination, Justin cohabite dans un premier temps avec cet être fantasmé ou réel. Mais bientôt, cette présence se fait oppressante.