Mathieu est obligé par ses parents d’emmener sa sœur Mélissa en boîte de nuit. Handicapée mentale, elle n’est jamais allée en soirée et voudrait faire la fête comme les autres filles. Lors d’une soirée déguisée, Mathieu devra combattre la honte qu’il a de Mélissa et accepter que derrière les préjugés qu’il a pour sa propre sœur, se cache une fille qui a des désirs, une sexualité et rêve d’être aimée.