Trois enfants jouent dans la forêt et tombent sur un personnage qui se prend pour Pierrot le Fou. Ce dernier écoute les infos à la radio qui annoncent une série de catastrophes écologiques. Consternés, les enfants vont se connecter à un arbre qui va leur donner une mission : réinitialiser la conscience planétaire.