Deux détenus d’une prison orbitale voient deux gardiens affolés venir trouver refuge dans leur cellule.Ils veulent s'éjecter car l'installation vient d'être envahie par des créatures sanguinaires. Mais la cellule, conçue pour deux occupants, va les obliger à choisir les survivants, et le temps presse.