Après avoir signé le renouvellement de son contrat d’assurance, Delphine se voit contrainte de séjourner à l’agence pour faire des examens complémentaires. Durant cette période, dans un bureau aménagé en espace de vie, elle découvre avec effroi comment l’agence applique de façon absurde les différentes clauses de ses contrats.