Côte d'Opale, Nord de la France. Dans un paisible et pittoresque village de pêcheurs, un événement se produit enfin : un enfant très spécial voit le jour. Un enfant si unique et particulier qu'il déclenche une guerre secrète entre les forces extraterrestres du bien et du mal.