Zoé, quinze ans, intègre un pensionnat. Autour d'elle, les jeunes gens jouent et suivent les cours le regard éteint, apathiques. La violence des surveillants transparaît derrière leurs masques obséquieux. Zoé rencontre Marie et comprend à quoi les élèves sont destinés.