Un thriller géopolitique sidérant, digne d’un roman d’espionnage, qui mêle intrigues de la guerre froide, armes d’un genre nouveau, et affrontements souterrains entre puissances. Plus de 1000 diplomates et membres des services de renseignement américains ont déclaré avoir été victimes de symptômes effrayants appelés « The Thing ». : une enquête unique grâce des interviews exclusives.