Marc, un jeune garçon autiste, très intelligent et surdoué en informatique, découvre une manipulation effrayante provenant d’un gouvernement étranger concernant un dossier international sur l’humanité. Celui-ci enferme un terrible secret mettant en danger la population. Il veut le dévoiler au monde mais se fait pourchasser par une section tenue secrète qui n’hésite pas à employer la manière forte pour l’en empêcher.