Nina mène une vie structurée, poursuivant une brillante carrière de cheffe d'orchestre à Munich. Suite au mystérieux accident de son fils adolescent, Lars, à l'école, elle décide de l'emmener dans leur maison de vacances sur la côte atlantique dans l'espoir de retisser du lien. Dans cette nature sauvage en plein hiver, leur relation déjà fragile est poussée dans ses retranchements.