France, 1965. Linh et sa fille de quatorze ans, Jeanne, vivent depuis la fin de la guerre d’Indochine dans un camp destiné à accueillir les plus pauvres des Vietnamiens rapatriés. Un jour, Linh parvient à trouver l’adresse du père de Jeanne. Ensemble, elles partent à sa rencontre.