Lady Casca, une drag queen d'une soixantaine d'années, s'apprête à monter pour la dernière fois sur la scène du cabaret qu'elle a créé. Le lendemain, c'est la retraite au bord de la mer qui l'attend. Mais Thomas, son fils qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps, interrompt les festivités. Il a une triste nouvelle à lui annoncer.