Le mukbang est un phénomène qui consiste à fabriquer et à manger des plats et souvent à avaler des quantités démesurées de nourriture tout en se filmant et en interagissant avec un public connecté. Certains pratiquants deviennent des célébrités. Cette histoire est inspirée de faits réels.