Les Mibelli, une famille vénézuélienne apparemment idéale, s’installent à Paris. Leur vie devient chaotique lorsque leurs nombreux meubles de Caracas arrivent dans le nouvel appartement. Avec les meubles, débarque plus que ce qu’ils pensaient.