1999, Émilie, dix-sept ans, vit avec sa mère en banlieue parisienne. Un soir, elle se rend avec sa meilleure amie à une fête de quartier à plusieurs kilomètres de chez elles. Son père doit venir les chercher. Mais en arrivant, il découvre une population qui ne lui convient pas et explose de colère. Il ne ramènera qu’Émilie. Inquiète pour sa copine, elle décide de retourner la chercher. Avec l’aide de sa mère, elle passera une partie de la nuit à essayer de la retrouver. Cet événement sera pour elle l’occasion de faire le point sur sa relation avec son père.