À trente ans, Phyo, un migrant birman venant d’arriver en Europe, cherche à avancer dans sa procédure d'asile. Il essaye de passer outre les traumatismes de violences sexuelles dont il a été victime durant son parcours en partant vers de nouvelles rencontres.