Ana a six ans. Sa sœur Katina, gravement malade, est hospitalisée. Pour préserver Ana, sa mère l'envoie passer une semaine à la campagne, chez ses grands-parents. C'est le temps des vacances, des jeux avec sa copine Coralie. Ana oublie sa sœur. Elle veut l'oublier.