Annaëlle cherche une tombe et enquête sur les femmes de sa lignée. Elle se rend dans la maison abandonnée de sa famille, bien décidée à y trouver des réponses. En pénétrant sur ces lieux, Annaëlle réveille les mémoires familiales et les vérités qu’on lui avait cachées.