Dans une ville rurale du sud de l'Espagne, Antonia, adolescente et mère, disparaît au milieu de la nuit, laissant son bébé derrière elle. Cinquante ans plus tard, beaucoup plus au nord, Carmen, une directrice de casting introvertie, cherche des personnes qui peuvent lui raconter comment elles ont pu ressentir leur arrivée dans une nouvelle ville. Dans cette quête, Carmen fait la rencontre d'Antonia, une femme impulsive qui va s'immiscer dans sa solitude. Qui a dit que le temps guérissait toutes les blessures ?