Quatre mois après sa disparition soudaine et inexpliquée, on retrouve la trace de Fanny Aleckovic, une femme discrète et appréciée de tous. Cachée dans un bois périurbain, à quelques centaines de mètres de l’immeuble où elle vivait, Fanny raconte.