Un homme d’une quarantaine d’années, Fabrice Pauriche, se rend à un entretien d’embauche pour un poste dans une banque. Il est heureux de postuler à cet emploi et croit en ses chances, mais face au peu d’amabilité de la directrice de la banque, Fabrice perd ses moyens et commet bévue sur bévue.