Thaïs (dix-sept ans), se pense responsable de la mystérieuse paralysie qui touche la planète. Pour sauver les cafés et ramener de la joie autour d’elle, Thaïs met en place un juteux trafic de tickets pour les Jeux Olympiques de Tokyo qui auront lieu durant l’été.