À son arrivée dans un prestigieux lycée militaire, Woyzeck, un fils d'officier, rencontre Bakary, un élève d'origine modeste avec qui il va partager sa chambre. Lors d'une nuit d'intégration, les deux garçons vont tenter de trouver leur place au sein de la famille traditionnelle, un groupe d'élèves influents.