Ariane, dix-sept ans, vient de rejoindre une communauté de femmes vivant dans un château abandonné au cœur de la forêt. À leur tête, un vieil homme étrange et secret. Initiée au mystère que renferme la forêt, Ariane va découvrir que cet homme et ces femmes sont liés par un même destin, un but à accomplir.