Marie se fait licencier suite à une discussion un peu houleuse où elle tente de parler à son patron de problèmes sanitaires dans l’entreprise. Elle essaie d’alerter autour d’elle, mais dans ce monde clos où elle est très seule, elle perd pied petit à petit, jusqu’à avoir du mal à faire la distinction entre sa paranoïa et la réalité.