Adriana est une jeune cheffe franco-sénégalaise inspirée et ambitieuse qui rêve d’étoilesau Michelin. Jusqu’au jour oùelle se retrouve associée malgréelle àJeff et Angèle Rubens, un frère et une sœur qui organisent des parties de poker clandestines. Ayant fait main basse sur son restaurant, ils exploitent sans scrupule le potentiel du lieu et le talent d’Adriana. Le restaurant devient alors l’épicentre de leur business et de leur empire naissant. Témoin puis complice involontaire des activités criminelles de ses nouveaux « associés », Adriana lutte par tous les moyens pour reprendre le contrôle de sa vie et de son restaurant, le Ballast.