2052. Les astronautes de l’IMS Phoenix rentrent de Mars après deux ans d’exploration. Alors que leurs capacités mentales et physiques se dégradent, ils découvrent qu’il ne leur reste pas suffisamment de vivres pour rentrer sur Terre. L’ingénieur de vol, Tom, soupçonne alors l’un d’entre eux d’être un intrus.