A Singapour, dans un chantier d’aménagement du littoral, l’inspecteur de police Lok enquête sur la disparition de Wang, un travailleur immigré chinois.
Après des jours de recherches, toutes les pistes amènent Lok dans un cybercafé nocturne, tenu par une fascinante jeune femme, que Wang fréquentait pour lutter contre ses insomnies et sa solitude.