C’est l’hiver, Abel est en mission solitaire dans la steppe mongole. Il est cartographe pour la Ghengis Khan Company. La plus grosse entreprise d’extraction minière du pays. À la suite d’une soirée bien arrosée, Abel se perd dans la steppe glaciale. Par chance, il va tomber sur une bande de nomades, gang de motards, chasseurs de drones et mineurs illégaux : des ninjas.