Ils brillent tous par leur bêtise : le couple qui part à la manifestation Je suis Charlie, la baby-sitter qui arrive au débotté en jilbab, son frère qui la soupçonne de trop de légèreté et même Boobs, le voisin fumeur de pétards, qui lui fait du gringue.