Un comptable reçoit la lettre d'une employée s'étant immolée sur son lieu de travail. Il doit la remettre au plus haut responsable. Un incroyable voyage commence pour le comptable qui tente de retrouver le plus puissant actionnaire du groupe, Monsieur X.