Sa compagne tuée par accident, Adrien se souvient d'un secret de famille qui pourrait lui permettre de revenir dans le temps pour réparer cette tragédie. Mais à vouloir à tout prix réparer un acte passé, ne va-t-il pas créer des dommages collatéraux et aggraver la situation ?