La pluie est tombée. La ville est devenue froide et vide, peuplée par des hommes engendrés par les machines. Leurs cœurs pourrissent, évacuant toute émotion. Dans ce monde, Kevin s’est réveillé sans souvenirs et le béton aux tripes. Un soir, il rencontre Linsey qui essaye d’échapper à la violence des nouveaux hommes. Alors pour eux il ne reste que la vitesse pour revoir la mer et se noyer dans la chaleur du regard de l’autre.